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Agence WSI Ile de France - Cécile Rousseau

Cécile Rousseau
Agence WSI Ile de France - Cécile Rousseau -

 

Professionnelle du marketing direct depuis 20 ans, je rejoins les équipes WSI en 2016.
Ma vocation est de délivrer une réponse pointue et profitable à votre développement sur internet.
Le monde est plus connecté que jamais et ce n'est qu'un début. Etre présent sur internet est vital pour toute entreprise désireuse de gagner des parts de marché.

 

Mes prestations s'articulent autour de 4 domaines de compétences :

 

- Stratégie marketing digital : Une stratégie à votre mesure pour votre business qui est unique
- Management de projets : Accompagnement de vos équipes en interne, externalisation de vos projets marketing digital
- Web analyse : Mesure, ajustement, démarche d'amélioration continue
- Formation : Transmettre à vous et vos équipes les clés d'une stratégie marketing digital gagnante

 

Les produits associés :

 

- Référencement payant - PPC
- Référencement naturel - SEO
- Lead generation et conversion
- Production et gestion de contenus
- Responsive web design
- Marketing Mobile
- Marketing des réseaux sociaux
- Social selling
- Marketing vidéo
- E-mail marketing
- Inbound marketing
- Marketing Automation

 

Créativité, stratégie, technologie ....... J'ai à cœur de vous faire profiter de notre savoir-faire mondial. Impliquée et mobilisée à chaque instant, le succès de votre marketing digital est ma raison d'être.
A votre écoute, contactez moi au 06 83 75 83 20
Au plaisir d'échanger avec vous

 

https://www.linkedin.com/pulse/seo-quelles-tendances-en-2017-c%C3%A9cile-rousseau?trk=pulse_spock-articles


 

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Parcours professionnel


Val’you marketing – Fondatrice & Gérante
2010 à ce jour
Cabinet de conseil en marketing direct porté par une vision "Créer de la valeur pour donner du sens".
Mission : Conseiller et accompagner toute organisation dans sa stratégie et ses actions marketing au service d'un développement vertueux.

Bruneau France – Chef de projet
2007 à 2009
Ma mission : Conception et mise en œuvre de la business unit « MyBruneau », vente en ligne de produits personnalisables.
Mes résultats :
- Etude de marché. Définitions du concept, du plan d’actions et de la stratégie marketing
- Elaboration du budget
- Sélection et construction de l’offre produits, négociations fournisseurs
- Mise en place des circuits logistiques. Recrutement et plan de formation de l’équipe commerciale
- Conception et supervision de la construction des outils web et informatiques

Bruneau Espagne – Directrice Marketing
2001 à 2006
Ma mission : Conception et mise en œuvre de la stratégie marketing direct pour atteindre les objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité.
Mes résultats :
- Contribution active à la création de Bruneau España. Elaboration du budget marketing. « Break even » atteint en 5 ans
- Mise en œuvre de 30 campagnes fichier actif + 9 campagnes prospection par an, dans le respect des budgets et plannings
- Construction du fichier clients, croissance moyenne de 20% par an
- Acquisition de 50 000 nouveaux clients pour 5 millions d’envois par an
- Lancement du site www.jm-bruneau.es en 2004. Progression constante pour atteindre 25% des commandes début 2007

Ofiexpress/Burototal Groupe Tompla Espagne – Directrice Marketing
1999 à 2000
Activité : Distributeur de fournitures de bureau aux professionnels par catalogue pour Ofiexpress et par vente terrain et contrat pour Burototal.
Ma mission : Développer les ventes et la rentabilité d’Ofiexpress. Assurer le support marketing et piloter les équipes du réseau commercial Burototal
Mes résultats :
- Développement du chiffre d’affaires Ofiexpress de 26% entre 1999 à 2000 sans investissement supplémentaire
- Lancement de l’activité Ofiexpress Portugal
- Création et animation du site internet Ofiexpress
- Création et production de 2 catalogues généraux Ofiexpress par an : merchandising + pricing
- Supervision et pilotage au CA et à la marge des commerciaux Burototal
- Support marketing du réseau commercial Burototal : un salon annuel + réalisation puis production des documents de vente

Viking Direct Groupe Office Depot – Responsable acquisition nouveaux clients/Prospection
1995 à 1999
Mes principales réalisations : Acquisition de 100 000 nouveaux clients par an en France. Participation au développement européen de Viking Direct. Déploiement de la méthodologie au Benelux, aux Pays Bas, en Allemagne et en Italie.

Références

    Raja, Calipage, CANAL+, PME tout secteur

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