Campagnes Emailing

Email Marketing

Campagne d’Emailing

L’emailing n'est pas seulement un outil de marketing efficace, c'est aussi un outil extrêmement rentable. En l’utilisant correctement, vous pourrez cibler et attirer différents groupes de clients d'une façon plus bénéfique et rentable. Une campagne ciblée de marketing par mail peut vous assurer des retours positifs sans grands investissements.
Cette technique vous permettra de garder vos clients et de conquérir de nouveaux prospects que vous pourrez ensuite intégrer dans votre base de données et pourrons se traduire en ventes potentielles.

Campagne Emailing
 

Témoignage Client Cette opération nous a permis de «purger» notre fichier initial, de gagner de nouvelles adresses et d’être encore plus visible auprès de nos clients sur Internet.

Notre objectif de départ a donc été atteint.

- Denis Aubré - Directeur du Super U

Construire une relation solide avec vos clients

La principale raison d’intégrer de l'Emailing dans votre marketing mix est la nécessité de bâtir des relations solides et récurrentes avec vos clients. Il faut bien comprendre que le consommateur d'aujourd'hui a de nombreuses possibilités d'achat et une capacité d'attention très courte. Pour surmonter ces difficultés, votre entreprise a besoin de se nourrir de vos relations avec vos consommateurs. Autrement dit, rester en contact, recontacter vos clients potentiels, informer les de vos offres spécifiques...

 

Plus précisément, vous pouvez incorporer des promotions ou des newsletters mensuelles personnalisées adaptées à leurs besoins. Cela permet aux consommateurs de garder le nom de votre entreprise à l'esprit. L’Emailing est peu coûteux, pratique et permet de fidéliser les consommateurs.

Pour mener une campagne marketing d’Emailing efficace, il faut avoir une liste d'emails de clients rentables. En tant qu’entreprise, votre base de données mails doit être une de vos priorités mais cela est plus complexe que ça en a l’air. Nos consultants WSI peuvent mettre en place un système de segmentation afin de classer vos clients en fonction d’une certains nombre de critères. Grâce à cette segmentation, il vous sera plus accessible de cibler n'importe quel groupe de consommateurs, en fonction de la localisation géographique, de l’âge, du sexe, ou encore en fonction de leurs achats passés ou de leurs produits préférés. Avec cette méthode, WSI vous assure une pertinence du message par rapport à vos destinataires. Plus votre message est pertinent, plus le message a des chances d’être lu et considéré.

Super U
 

Créer de la pertinence grâce à la segmentation Emailing

Contactez dès à présent un consultant WSI dans votre région et demandez la mise en place d’une campagne d’emailing rentable et efficace via une base de données qualifiée.
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